Vous êtes ici : Accueil > La Science au présent 2017 : une année d'actualité scientifique et technique

La Science au présent 2017 : une année d'actualité scientifique et technique

Savoir plus et réserver

Découvrez les événements scientifiques qui ont marqué l’année, mais aussi les grands débats de l’actualité en matière de recherche, de santé, d’environnement, afin de vous faire votre propre opinion.

Un rappel de dates clés est aussi l’occasion de revenir sur la vie de savants, la découverte d’un phénomène ou d’une théorie.

Vous avez besoin d’une information pour réaliser un dossier, un exposé, ou pour mettre à jour vos connaissances ? Vous vous posez des questions sur la vaccination, la culture du colza, les imprimantes 3D, etc ?

Parcourez également les volumes des années précédentes : climat, informatique, archéologie, astronomie, médecine, botanique… Chacun aborde des thématiques différentes.

La science est présente dans notre quotidien. L’actualité scientifique et technique est riche. Elle est ici mise à la portée de tous, dans un bel ouvrage illustré, édité chaque année.